Tout est là, mais où sommes-nous ?

Vernissage le 23 septembre à partir de 18h

23 septembre - 16 octobre

Vernissage le 23 septembre à partir de 18h

Nous sommes heureux·se·s de vous convier au vernissage de l'exposition "Tout est là, mais où sommes-nous ?" qui se déroulera le vendredi 23 septembre, à partir de 18h à la Galerie municipale Jean-Collet.

Les étudiant·es de l’atelier de Julien Sirjacq des Beaux-Arts de Paris sont invité·es à investir l’espace de la Galerie dans le cadre du cycle d’expositions « La Construction du Champ ».

Pour le volet #4 de ce cycle, les artistes questionnent notre rapport au monde et aux autres, la façon de (se) montrer et nos modes de relation. À partir de leurs propres identités et expériences, des biographies et des fictions se croisent pour construire des nouveaux récits du réel et actualisent, en ce sens, le lien entre l’individu et le collectif.

Avec : Margot Bernard, Hugo Bonnet, Jade Boudet, Emma Boudon, Yücegül Cirak, Joseph de Lapaillone, Caroline Delhom, Tiziano Foucault-Gini, Marius Fouquet, Guy Jalap, Lane Heatherington, Simon Juillard-Marchay, Feryel Kaabeche, Théo Pall, Caroline Rambaud, Simon Sabotier, Evane Wilcockson et Leto William.

Commissariat : Daniel Purroy,

assisté par Mathilda Portoghese et Sarah Nasla

GALERIE MUNICIPALE
JEAN-COLLET

59, av. Guy-Môquet
94400 Vitry-sur-Seine
Tél. : 01 43 91 15 33

Contact

Horaires pendant les expositions
- du mardi au dimanche de 13h30 à 18h
- le mercredi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h pendant les expositions

L'entrée à la galerie est libre (gratuité). Pour les groupes, la réservation est obligatoire.